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		 (22-12-2015, 01:32)enrike hu fr escribió:   (22-12-2015, 01:30)cpp2808 escribió:   (22-12-2015, 01:25)enrike hu fr escribió:  aburrida ?? no lo es tanto    ,,va   va,,,va  
y transparente ,,,   
y justa ,,,,,   
putha F-1   
que deporte  si no es deporte ,,,   
 
pelos y màs palos  
pelos y palos  
y luces y polvorones ,,  
 
eztamo en el bar ,,  
uina rondita   ,,  
please ,,,  
Enrique sube esa moral, venga una ronda la pago yo, como estamos en navidad un poco de champagne 
 
![[Imagen: 13245382-botella-de-champagne-en-un-cubo...arillo.jpg]](http://us.123rf.com/450wm/belchonock/belchonock1204/belchonock120402014/13245382-botella-de-champagne-en-un-cubo-con-hielo-y-copas-de-champan-sobre-fondo-amarillo.jpg)   
una """teras champagne  "",, no te queda nà con los flops     
 
a la salud de nosotros mismos ,,  
 
 salud compañero ,,,jajajja XXXDDDDDDDD 
A nuestra salud jajajaaj
 
Pero no confundas teras con teas, es algo muy importante
  
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		ostia que viene mi amiga a tomar una copita con nosotros ,, 
 
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		pedazo peliroja ,,,     
 
con la carnes blanquitas ,,,
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		uffff como está..... 
Na ya traigo otra copa, ya tengo 3 copas, una para ti, otra para tu amiga y la otra para mi claro.
  
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (22-12-2015, 01:53)enrike hu fr escribió:  y la peliroja   ,,????? 
Ya te he puesto una para tu amiga, como voy a dejar a la pelirroja sin champagne
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		ions for the supervision of the road and emergency services 
New text = thus 
Deleted text = thus 
Changes during the year = thus 
Future amendements (at the end of the Appendix) = thus or thus 
CONTENTS 
ARTICLE 1 - OBJECT 
1.1 General organisation 
ARTICLE 2 - CIRCUIT RACING 
2.1 Race control 
2.2 Pit lane 
2.3 Marshal Posts 
2.4 Signalling 
2.5 Interventions on the track 
2.6 Rescue services 
2.7 Medical services 
2.8 Other services 
2.9 Safety car procedures (except for FIA Championships with 
specific regulations) 
2.10 Specific recommendations for races run at night 
ARTICLE 3 - AUTOCROSS AND RALLYCROSS 
3.1 General organisation 
3.2 Supervision of the road 
3.3 Medical services 
3.4 Fire-fighting and rescue services 
3.5 Other services 
3.6 Interventions on the track 
ARTICLE 4 - DRAG RACING 
4.1 General organisation 
4.2 Supervision of the track 
4.3 Medical services 
4.4 Fire-fighting and rescue services 
4.5 Other services 
ARTICLE 5 - RALLIES (1ST CATEGORY) 
5.1 General 
5.2 Safety plan and administrative procedures 
5.3 Description of the elements of the medical and rescue 
services 
5.4 Safety of the public 
5.5 Safety of the competing crews 
5.6 Accident reporting 
ARTICLE 6 - CROSS-COUNTRY RALLIES 
6.1 General 
6.2 Safety plan and administrative procedures 
6.3 Description of elements which may compose the medical 
and rescue services 
6.4 Safety of the public 
6.5 Safety of the competing crews 
ARTICLE 7 - HILL CLIMBS 
7.1 General organisation 
7.2 Supervision of the road 
7.3 Medical services 
7.4 Fire-fighting and rescue services 
7.5 Evacuation 
RAPID REFERENCE TABLE of requirements for each discipline 
SUPPLEMENTS 
1. Recommendations concerning private testing at motor 
Recommandations concernant la surveillance de la route et les services 
d’intervention 
Nouveau texte = ainsi 
Texte Supprimé = ainsi 
Changements durant l’année = ainsi 
Modifications à venir (à la fin de l’Annexe) = ainsi ou ainsi 
SOMMAIRE 
ARTICLE 1 - OBJECTIFS 
1.1 Organisation générale 
ARTICLE 2 - COURSES SUR CIRCUIT 
2.1 Direction de Course 
2.2 Voie des stands 
2.3 Postes de commissaires 
2.4 Signalisation 
2.5 Intervention sur la piste 
2.6 Services de secours 
2.7 Services médicaux 
2.8 Autres services 
2.9 Procédures concernant la voiture de sécurité (sauf pour les 
Championnats FIA qui ont un règlement spécifique) 
2.10 Recommandations spécifiques pour les courses disputées de 
nuit 
ARTICLE 3 - AUTOCROSS ET RALLYCROSS 
3.1 Organisation générale 
3.2 Surveillance de la route 
3.3 Services médicaux 
3.4 Services de lutte contre les incendies et de secours 
3.5 Autres services 
3.6 Interventions en piste 
ARTICLE 4 - COURSES DE DRAGSTERS 
4.1 Organisation générale 
4.2 Surveillance de la piste 
4.3 Services médicaux 
4.4 Service de lutte contre les incendies et de secours 
4.5 Autres services 
ARTICLE 5 - RALLYES (1ERE CATEGORIE) 
5.1 Généralités 
5.2 Plan de sécurité et procédures administratives 
5.3 Description des éléments des services médicaux et de 
secours 
5.4 Sécurité du public 
5.5 Sécurité des équipages concurrents 
5.6 Rapports sur accidents 
ARTICLE 6 - RALLYES TOUT-TERRAIN 
6.1 Généralités 
6.2 Plan de sécurité et procédures administratives 
6.3 Description d’éléments pouvant faire partie des services 
médicaux et de secours 
6.4 Sécurité du public 
6.5 Sécurité des équipages concurrents 
ARTICLE 7 - COURSES DE COTE 
7.1 Organisation générale 
7.2 Surveillance de la route 
7.3 Services médicaux 
7.4 Services de lutte contre les incendies et de secours 
7.5 Évacuation 
TABLEAU DE CONSULTATION RAPIDE des exigences dans chaque discipline 
SUPPLÉMENTS 
1. Recommandations concernant les essais privés sur circuits 
ANNEXE H AU CODE SPORTIF INTERNATIONAL / 
APPENDIX H TO THE INTERNATIONAL SPORTING CODE 
2 
ANNEXE «H» 
APPENDIX “H” 
APPENDIX H 2016 
Published on 18 December 2015 
automobiles 
2. Qualifications des Médecins-Chefs pour les Championnats 
du Monde de la FIA 
3. Équipement d’intervention mobile 
4. Materiel nécessaire pour les zones de réanimation (centres 
médicaux, unités de soins / de réanimation, bivouacs, etc.) 
5. Équipement des moyens mobiles destinés à l’évacuation des 
blessés 
6. Conception et réalisation d’un centre médical 
7. Équipes d’extraction 
8. Rôle du Délégué Médical de la FIA 
9. Système de pénalités en cas de manquement aux exigences 
en matière médicale (pour les Championnats du Monde de 
la FIA) 
NB: par souci de brièveté, le pronom masculin est utilisé pour représenter 
une personne de l’un ou de l’autre genre. 
racing circuits 
2. Qualifications of Chief Medical Officers for the FIA World 
Championships 
3. Mobile intervention equipment 
4. Equipment necessary for resuscitation areas (medical 
centres, treatment/resuscitation units, bivouacs etc.) 
5. Equipment in the vehicules used for the evacuation of 
casualties 
6. Design and construction of a medical centre 
7. Extrication teams 
8. Role of the FIA Medical Delegate 
9. System of penalities in case of non-compliance with the 
medical requirements (for the FIA World Championships) 
NB: for the sake of brevity, the ma
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		1.1 DÉFINITION 
Cette Annexe définit les objectifs de la surveillance de la route et des 
services d’intervention, tout en indiquant des moyens pour atteindre ces 
objectifs, dans les différentes disciplines de sport automobile concernées 
par le Code Sportif International. 
La surveillance de la route est destinée à assurer des conditions de 
sécurité pendant le déroulement d’une compétition via l’observation, la 
signalisation et l’intervention. Les services de secours fournissent une aide 
spécialisée quand c’est nécessaire. Ces quatre aspects sont examinés dans 
le détail ci-après. 
La FIA souligne qu’il n’est pas de son ressort de réglementer les essais 
privés ; il est toutefois suggéré que toutes les personnes effectuant des 
essais à des vitesses de compétition devraient : 
1) veiller à ne pas mettre en danger autrui et 
2) prendre des précautions de base pour leur propre sécurité, en 
s’inspirant des niveaux de sécurité découlant des présentes 
recommandations. 
Les mesures de sécurité minimales recommandées sont décrites dans le 
Supplément 1 de la présente Annexe. 
1.2 DIRECTION 
Tous ces moyens devraient être à tout moment sous le contrôle final du 
Directeur de Course. Si un Directeur d’Epreuve d’un championnat ou d’une 
série officie sur une compétition, il est entendu que durant les essais et les 
courses dudit championnat ou de ladite série, le Directeur de Course et les 
opérations de sécurité sont sous l’autorité suprême du Directeur d’Epreuve. 
Le Directeur de Course devrait désigner un adjoint qui sera chargé 
d’organiser et de diriger la surveillance de la route et les services 
d’intervention. Cet adjoint devrait avoir le titre de Responsable de la 
Sécurité et rendre compte directement au Directeur de Course ; le Directeur 
de Course Adjoint pourra exercer cette fonction. 
Pour chaque compétition, un plan de sécurité d’ensemble fondé sur les 
recommandations de ce règlement devrait être établi. Ce plan devrait 
être approuvé par le Directeur de Course et être utilisé pour régler toutes 
les opérations décrites ci-après. Ce dernier ou son adjoint contrôle son 
exécution lors de la compétition. 
Le plan concerne l’établissement : 
- de postes de commissaires ; 
- de services médicaux et de lutte contre l’incendie, et les véhicules 
d’intervention nécessaires ; 
- d’autres interventions et les véhicules nécessaires ; 
- de la sécurité du public et des mesures de sécurité. 
Il devrait désigner le chef de chaque service qui sera directement 
responsable auprès du Directeur de Course ou de son adjoint et décrire le 
fonctionnement de la Direction de la Course. 
En outre, un plan de secours de grande urgence devrait être établi en cas 
de désastre majeur dépassant les incidents normalement prévus.
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		88 pàginas   ,,la ostia ,,!!!!!!!
	 
	
	
	
	
 
 
	 
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