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(22-12-2015, 01:32)enrike hu fr escribió: (22-12-2015, 01:30)cpp2808 escribió: (22-12-2015, 01:25)enrike hu fr escribió: aburrida ?? no lo es tanto ,,va va,,,va
y transparente ,,,
y justa ,,,,,
putha F-1
que deporte si no es deporte ,,,
pelos y màs palos
pelos y palos
y luces y polvorones ,,
eztamo en el bar ,,
uina rondita ,,
please ,,,
Enrique sube esa moral, venga una ronda la pago yo, como estamos en navidad un poco de champagne
una """teras champagne "",, no te queda nà con los flops
a la salud de nosotros mismos ,,
salud compañero ,,,jajajja XXXDDDDDDDD
A nuestra salud jajajaaj
Pero no confundas teras con teas, es algo muy importante
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ostia que viene mi amiga a tomar una copita con nosotros ,,
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pedazo peliroja ,,,
con la carnes blanquitas ,,,
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uffff como está.....
Na ya traigo otra copa, ya tengo 3 copas, una para ti, otra para tu amiga y la otra para mi claro.
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(22-12-2015, 01:53)enrike hu fr escribió: y la peliroja ,,?????
Ya te he puesto una para tu amiga, como voy a dejar a la pelirroja sin champagne
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ions for the supervision of the road and emergency services
New text = thus
Deleted text = thus
Changes during the year = thus
Future amendements (at the end of the Appendix) = thus or thus
CONTENTS
ARTICLE 1 - OBJECT
1.1 General organisation
ARTICLE 2 - CIRCUIT RACING
2.1 Race control
2.2 Pit lane
2.3 Marshal Posts
2.4 Signalling
2.5 Interventions on the track
2.6 Rescue services
2.7 Medical services
2.8 Other services
2.9 Safety car procedures (except for FIA Championships with
specific regulations)
2.10 Specific recommendations for races run at night
ARTICLE 3 - AUTOCROSS AND RALLYCROSS
3.1 General organisation
3.2 Supervision of the road
3.3 Medical services
3.4 Fire-fighting and rescue services
3.5 Other services
3.6 Interventions on the track
ARTICLE 4 - DRAG RACING
4.1 General organisation
4.2 Supervision of the track
4.3 Medical services
4.4 Fire-fighting and rescue services
4.5 Other services
ARTICLE 5 - RALLIES (1ST CATEGORY)
5.1 General
5.2 Safety plan and administrative procedures
5.3 Description of the elements of the medical and rescue
services
5.4 Safety of the public
5.5 Safety of the competing crews
5.6 Accident reporting
ARTICLE 6 - CROSS-COUNTRY RALLIES
6.1 General
6.2 Safety plan and administrative procedures
6.3 Description of elements which may compose the medical
and rescue services
6.4 Safety of the public
6.5 Safety of the competing crews
ARTICLE 7 - HILL CLIMBS
7.1 General organisation
7.2 Supervision of the road
7.3 Medical services
7.4 Fire-fighting and rescue services
7.5 Evacuation
RAPID REFERENCE TABLE of requirements for each discipline
SUPPLEMENTS
1. Recommendations concerning private testing at motor
Recommandations concernant la surveillance de la route et les services
d’intervention
Nouveau texte = ainsi
Texte Supprimé = ainsi
Changements durant l’année = ainsi
Modifications à venir (à la fin de l’Annexe) = ainsi ou ainsi
SOMMAIRE
ARTICLE 1 - OBJECTIFS
1.1 Organisation générale
ARTICLE 2 - COURSES SUR CIRCUIT
2.1 Direction de Course
2.2 Voie des stands
2.3 Postes de commissaires
2.4 Signalisation
2.5 Intervention sur la piste
2.6 Services de secours
2.7 Services médicaux
2.8 Autres services
2.9 Procédures concernant la voiture de sécurité (sauf pour les
Championnats FIA qui ont un règlement spécifique)
2.10 Recommandations spécifiques pour les courses disputées de
nuit
ARTICLE 3 - AUTOCROSS ET RALLYCROSS
3.1 Organisation générale
3.2 Surveillance de la route
3.3 Services médicaux
3.4 Services de lutte contre les incendies et de secours
3.5 Autres services
3.6 Interventions en piste
ARTICLE 4 - COURSES DE DRAGSTERS
4.1 Organisation générale
4.2 Surveillance de la piste
4.3 Services médicaux
4.4 Service de lutte contre les incendies et de secours
4.5 Autres services
ARTICLE 5 - RALLYES (1ERE CATEGORIE)
5.1 Généralités
5.2 Plan de sécurité et procédures administratives
5.3 Description des éléments des services médicaux et de
secours
5.4 Sécurité du public
5.5 Sécurité des équipages concurrents
5.6 Rapports sur accidents
ARTICLE 6 - RALLYES TOUT-TERRAIN
6.1 Généralités
6.2 Plan de sécurité et procédures administratives
6.3 Description d’éléments pouvant faire partie des services
médicaux et de secours
6.4 Sécurité du public
6.5 Sécurité des équipages concurrents
ARTICLE 7 - COURSES DE COTE
7.1 Organisation générale
7.2 Surveillance de la route
7.3 Services médicaux
7.4 Services de lutte contre les incendies et de secours
7.5 Évacuation
TABLEAU DE CONSULTATION RAPIDE des exigences dans chaque discipline
SUPPLÉMENTS
1. Recommandations concernant les essais privés sur circuits
ANNEXE H AU CODE SPORTIF INTERNATIONAL /
APPENDIX H TO THE INTERNATIONAL SPORTING CODE
2
ANNEXE «H»
APPENDIX “H”
APPENDIX H 2016
Published on 18 December 2015
automobiles
2. Qualifications des Médecins-Chefs pour les Championnats
du Monde de la FIA
3. Équipement d’intervention mobile
4. Materiel nécessaire pour les zones de réanimation (centres
médicaux, unités de soins / de réanimation, bivouacs, etc.)
5. Équipement des moyens mobiles destinés à l’évacuation des
blessés
6. Conception et réalisation d’un centre médical
7. Équipes d’extraction
8. Rôle du Délégué Médical de la FIA
9. Système de pénalités en cas de manquement aux exigences
en matière médicale (pour les Championnats du Monde de
la FIA)
NB: par souci de brièveté, le pronom masculin est utilisé pour représenter
une personne de l’un ou de l’autre genre.
racing circuits
2. Qualifications of Chief Medical Officers for the FIA World
Championships
3. Mobile intervention equipment
4. Equipment necessary for resuscitation areas (medical
centres, treatment/resuscitation units, bivouacs etc.)
5. Equipment in the vehicules used for the evacuation of
casualties
6. Design and construction of a medical centre
7. Extrication teams
8. Role of the FIA Medical Delegate
9. System of penalities in case of non-compliance with the
medical requirements (for the FIA World Championships)
NB: for the sake of brevity, the ma
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1.1 DÉFINITION
Cette Annexe définit les objectifs de la surveillance de la route et des
services d’intervention, tout en indiquant des moyens pour atteindre ces
objectifs, dans les différentes disciplines de sport automobile concernées
par le Code Sportif International.
La surveillance de la route est destinée à assurer des conditions de
sécurité pendant le déroulement d’une compétition via l’observation, la
signalisation et l’intervention. Les services de secours fournissent une aide
spécialisée quand c’est nécessaire. Ces quatre aspects sont examinés dans
le détail ci-après.
La FIA souligne qu’il n’est pas de son ressort de réglementer les essais
privés ; il est toutefois suggéré que toutes les personnes effectuant des
essais à des vitesses de compétition devraient :
1) veiller à ne pas mettre en danger autrui et
2) prendre des précautions de base pour leur propre sécurité, en
s’inspirant des niveaux de sécurité découlant des présentes
recommandations.
Les mesures de sécurité minimales recommandées sont décrites dans le
Supplément 1 de la présente Annexe.
1.2 DIRECTION
Tous ces moyens devraient être à tout moment sous le contrôle final du
Directeur de Course. Si un Directeur d’Epreuve d’un championnat ou d’une
série officie sur une compétition, il est entendu que durant les essais et les
courses dudit championnat ou de ladite série, le Directeur de Course et les
opérations de sécurité sont sous l’autorité suprême du Directeur d’Epreuve.
Le Directeur de Course devrait désigner un adjoint qui sera chargé
d’organiser et de diriger la surveillance de la route et les services
d’intervention. Cet adjoint devrait avoir le titre de Responsable de la
Sécurité et rendre compte directement au Directeur de Course ; le Directeur
de Course Adjoint pourra exercer cette fonction.
Pour chaque compétition, un plan de sécurité d’ensemble fondé sur les
recommandations de ce règlement devrait être établi. Ce plan devrait
être approuvé par le Directeur de Course et être utilisé pour régler toutes
les opérations décrites ci-après. Ce dernier ou son adjoint contrôle son
exécution lors de la compétition.
Le plan concerne l’établissement :
- de postes de commissaires ;
- de services médicaux et de lutte contre l’incendie, et les véhicules
d’intervention nécessaires ;
- d’autres interventions et les véhicules nécessaires ;
- de la sécurité du public et des mesures de sécurité.
Il devrait désigner le chef de chaque service qui sera directement
responsable auprès du Directeur de Course ou de son adjoint et décrire le
fonctionnement de la Direction de la Course.
En outre, un plan de secours de grande urgence devrait être établi en cas
de désastre majeur dépassant les incidents normalement prévus.
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88 pàginas ,,la ostia ,,!!!!!!!
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