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		 (22-12-2015, 01:32)enrike hu fr escribió:   (22-12-2015, 01:30)cpp2808 escribió:   (22-12-2015, 01:25)enrike hu fr escribió:  aburrida ?? no lo es tanto    ,,va   va,,,va y transparente ,,,
 y justa ,,,,,
 putha F-1
 que deporte  si no es deporte ,,,
 
 pelos y màs palos
 pelos y palos
 y luces y polvorones ,,
 
 eztamo en el bar ,,
 uina rondita   ,,
 please ,,,
 Enrique sube esa moral, venga una ronda la pago yo, como estamos en navidad un poco de champagne
 
 
 ![[Imagen: 13245382-botella-de-champagne-en-un-cubo...arillo.jpg]](http://us.123rf.com/450wm/belchonock/belchonock1204/belchonock120402014/13245382-botella-de-champagne-en-un-cubo-con-hielo-y-copas-de-champan-sobre-fondo-amarillo.jpg) una """teras champagne  "",, no te queda nà con los flops
 
 a la salud de nosotros mismos ,,
 
 salud compañero ,,,jajajja XXXDDDDDDDD
 
A nuestra salud jajajaaj
 
Pero no confundas teras con teas, es algo muy importante
 ![[Imagen: pelirojas_08-468x700.jpg]](http://www.tetasreales.com/wp-content/uploads/2015/08/pelirojas_08-468x700.jpg)  
	
	
	
		
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		ostia que viene mi amiga a tomar una copita con nosotros ,, ![[Imagen: 9JNCYIj.gif]](http://i.imgur.com/9JNCYIj.gif)  
	
	
	
		
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		pedazo peliroja ,,,    
 con la carnes blanquitas ,,,
 
	
	
	
		
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		uffff como está..... 
Na ya traigo otra copa, ya tengo 3 copas, una para ti, otra para tu amiga y la otra para mi claro.
 ![[Imagen: big_thumb_bb6bb0363a22d142a408ffbdcbffc2cf.jpg]](http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2014/10/14/482094/big_thumb_bb6bb0363a22d142a408ffbdcbffc2cf.jpg)  
	
	
	
		
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		 (22-12-2015, 01:53)enrike hu fr escribió:  y la peliroja   ,,????? 
Ya te he puesto una para tu amiga, como voy a dejar a la pelirroja sin champagne
	 
	
	
	
		
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		ions for the supervision of the road and emergency servicesNew text = thus
 Deleted text = thus
 Changes during the year = thus
 Future amendements (at the end of the Appendix) = thus or thus
 CONTENTS
 ARTICLE 1 - OBJECT
 1.1 General organisation
 ARTICLE 2 - CIRCUIT RACING
 2.1 Race control
 2.2 Pit lane
 2.3 Marshal Posts
 2.4 Signalling
 2.5 Interventions on the track
 2.6 Rescue services
 2.7 Medical services
 2.8 Other services
 2.9 Safety car procedures (except for FIA Championships with
 specific regulations)
 2.10 Specific recommendations for races run at night
 ARTICLE 3 - AUTOCROSS AND RALLYCROSS
 3.1 General organisation
 3.2 Supervision of the road
 3.3 Medical services
 3.4 Fire-fighting and rescue services
 3.5 Other services
 3.6 Interventions on the track
 ARTICLE 4 - DRAG RACING
 4.1 General organisation
 4.2 Supervision of the track
 4.3 Medical services
 4.4 Fire-fighting and rescue services
 4.5 Other services
 ARTICLE 5 - RALLIES (1ST CATEGORY)
 5.1 General
 5.2 Safety plan and administrative procedures
 5.3 Description of the elements of the medical and rescue
 services
 5.4 Safety of the public
 5.5 Safety of the competing crews
 5.6 Accident reporting
 ARTICLE 6 - CROSS-COUNTRY RALLIES
 6.1 General
 6.2 Safety plan and administrative procedures
 6.3 Description of elements which may compose the medical
 and rescue services
 6.4 Safety of the public
 6.5 Safety of the competing crews
 ARTICLE 7 - HILL CLIMBS
 7.1 General organisation
 7.2 Supervision of the road
 7.3 Medical services
 7.4 Fire-fighting and rescue services
 7.5 Evacuation
 RAPID REFERENCE TABLE of requirements for each discipline
 SUPPLEMENTS
 1. Recommendations concerning private testing at motor
 Recommandations concernant la surveillance de la route et les services
 d’intervention
 Nouveau texte = ainsi
 Texte Supprimé = ainsi
 Changements durant l’année = ainsi
 Modifications à venir (à la fin de l’Annexe) = ainsi ou ainsi
 SOMMAIRE
 ARTICLE 1 - OBJECTIFS
 1.1 Organisation générale
 ARTICLE 2 - COURSES SUR CIRCUIT
 2.1 Direction de Course
 2.2 Voie des stands
 2.3 Postes de commissaires
 2.4 Signalisation
 2.5 Intervention sur la piste
 2.6 Services de secours
 2.7 Services médicaux
 2.8 Autres services
 2.9 Procédures concernant la voiture de sécurité (sauf pour les
 Championnats FIA qui ont un règlement spécifique)
 2.10 Recommandations spécifiques pour les courses disputées de
 nuit
 ARTICLE 3 - AUTOCROSS ET RALLYCROSS
 3.1 Organisation générale
 3.2 Surveillance de la route
 3.3 Services médicaux
 3.4 Services de lutte contre les incendies et de secours
 3.5 Autres services
 3.6 Interventions en piste
 ARTICLE 4 - COURSES DE DRAGSTERS
 4.1 Organisation générale
 4.2 Surveillance de la piste
 4.3 Services médicaux
 4.4 Service de lutte contre les incendies et de secours
 4.5 Autres services
 ARTICLE 5 - RALLYES (1ERE CATEGORIE)
 5.1 Généralités
 5.2 Plan de sécurité et procédures administratives
 5.3 Description des éléments des services médicaux et de
 secours
 5.4 Sécurité du public
 5.5 Sécurité des équipages concurrents
 5.6 Rapports sur accidents
 ARTICLE 6 - RALLYES TOUT-TERRAIN
 6.1 Généralités
 6.2 Plan de sécurité et procédures administratives
 6.3 Description d’éléments pouvant faire partie des services
 médicaux et de secours
 6.4 Sécurité du public
 6.5 Sécurité des équipages concurrents
 ARTICLE 7 - COURSES DE COTE
 7.1 Organisation générale
 7.2 Surveillance de la route
 7.3 Services médicaux
 7.4 Services de lutte contre les incendies et de secours
 7.5 Évacuation
 TABLEAU DE CONSULTATION RAPIDE des exigences dans chaque discipline
 SUPPLÉMENTS
 1. Recommandations concernant les essais privés sur circuits
 ANNEXE H AU CODE SPORTIF INTERNATIONAL /
 APPENDIX H TO THE INTERNATIONAL SPORTING CODE
 2
 ANNEXE «H»
 APPENDIX “H”
 APPENDIX H 2016
 Published on 18 December 2015
 automobiles
 2. Qualifications des Médecins-Chefs pour les Championnats
 du Monde de la FIA
 3. Équipement d’intervention mobile
 4. Materiel nécessaire pour les zones de réanimation (centres
 médicaux, unités de soins / de réanimation, bivouacs, etc.)
 5. Équipement des moyens mobiles destinés à l’évacuation des
 blessés
 6. Conception et réalisation d’un centre médical
 7. Équipes d’extraction
 8. Rôle du Délégué Médical de la FIA
 9. Système de pénalités en cas de manquement aux exigences
 en matière médicale (pour les Championnats du Monde de
 la FIA)
 NB: par souci de brièveté, le pronom masculin est utilisé pour représenter
 une personne de l’un ou de l’autre genre.
 racing circuits
 2. Qualifications of Chief Medical Officers for the FIA World
 Championships
 3. Mobile intervention equipment
 4. Equipment necessary for resuscitation areas (medical
 centres, treatment/resuscitation units, bivouacs etc.)
 5. Equipment in the vehicules used for the evacuation of
 casualties
 6. Design and construction of a medical centre
 7. Extrication teams
 8. Role of the FIA Medical Delegate
 9. System of penalities in case of non-compliance with the
 medical requirements (for the FIA World Championships)
 NB: for the sake of brevity, the ma
 
	
	
	
		
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		1.1 DÉFINITIONCette Annexe définit les objectifs de la surveillance de la route et des
 services d’intervention, tout en indiquant des moyens pour atteindre ces
 objectifs, dans les différentes disciplines de sport automobile concernées
 par le Code Sportif International.
 La surveillance de la route est destinée à assurer des conditions de
 sécurité pendant le déroulement d’une compétition via l’observation, la
 signalisation et l’intervention. Les services de secours fournissent une aide
 spécialisée quand c’est nécessaire. Ces quatre aspects sont examinés dans
 le détail ci-après.
 La FIA souligne qu’il n’est pas de son ressort de réglementer les essais
 privés ; il est toutefois suggéré que toutes les personnes effectuant des
 essais à des vitesses de compétition devraient :
 1) veiller à ne pas mettre en danger autrui et
 2) prendre des précautions de base pour leur propre sécurité, en
 s’inspirant des niveaux de sécurité découlant des présentes
 recommandations.
 Les mesures de sécurité minimales recommandées sont décrites dans le
 Supplément 1 de la présente Annexe.
 1.2 DIRECTION
 Tous ces moyens devraient être à tout moment sous le contrôle final du
 Directeur de Course. Si un Directeur d’Epreuve d’un championnat ou d’une
 série officie sur une compétition, il est entendu que durant les essais et les
 courses dudit championnat ou de ladite série, le Directeur de Course et les
 opérations de sécurité sont sous l’autorité suprême du Directeur d’Epreuve.
 Le Directeur de Course devrait désigner un adjoint qui sera chargé
 d’organiser et de diriger la surveillance de la route et les services
 d’intervention. Cet adjoint devrait avoir le titre de Responsable de la
 Sécurité et rendre compte directement au Directeur de Course ; le Directeur
 de Course Adjoint pourra exercer cette fonction.
 Pour chaque compétition, un plan de sécurité d’ensemble fondé sur les
 recommandations de ce règlement devrait être établi. Ce plan devrait
 être approuvé par le Directeur de Course et être utilisé pour régler toutes
 les opérations décrites ci-après. Ce dernier ou son adjoint contrôle son
 exécution lors de la compétition.
 Le plan concerne l’établissement :
 - de postes de commissaires ;
 - de services médicaux et de lutte contre l’incendie, et les véhicules
 d’intervention nécessaires ;
 - d’autres interventions et les véhicules nécessaires ;
 - de la sécurité du public et des mesures de sécurité.
 Il devrait désigner le chef de chaque service qui sera directement
 responsable auprès du Directeur de Course ou de son adjoint et décrire le
 fonctionnement de la Direction de la Course.
 En outre, un plan de secours de grande urgence devrait être établi en cas
 de désastre majeur dépassant les incidents normalement prévus.
 
	
	
	
		
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