06-06-2015, 09:53
(06-06-2015, 09:35)joyjoy escribió:JENSON BUTTON - 15ÈME PUIS 18ÈME(06-06-2015, 09:29)enrike hu fr escribió: los pies en el suelo ;;;![]()
![]()
![]()
![]()
AutoActus @AutoActus 8 hil y a 8 heures
F1 - Alonso et Button ne croient pas au top 10 http://bit.ly/1FCV5q8
Alonso u Button no creen que puedan alcanzar en el top 10 ,aunque nunca se sabe![]()
y la cabeza encima de los hombros
« Dès la séance de ce matin, nous avons immédiatement su que nous avions un gros travail à faire sur les réglages, » explique l'Anglais. « Cependant, maintenant, je pense que nous savons exactement ce que nous avons à faire, et ça se met déjà en place. Il y a un gros travail nécessaire, mais j'espère que nous en verrons les résultats demain. Je pense que ce sera le cas. »
« Il y a eu un problème avec la boîte de vitesses dans la première séance, je ne pouvais pas quitter le deuxième rapport, peut-être que je n'ai pas assez enclenché l'embrayage en passant sur le troisième rapport, mais ça a été résolu assez rapidement et j'ai repris la piste dans la deuxième moitié de la séance. »
« Je pense que nous sommes tous assez bon pour comprendre ce que la météo va faire ce week-end. Quand la pluie a débuté cet après-midi, ça ne servait à rien de prendre la piste, c'était très humide. Tout le monde a des nouveautés dans le paddock, et si on a un accident, c'est fini, vous avez perdu votre nouveauté. On ne prévoit pas de pluie samedi ou dimanche donc nous avons décidé d'arrêter la séance là. »
« Je pense que se qualifier dans le top 10 demain pourrait être dur, mais on ne sait jamais, on verra. »
lo da dicho Button ,,no soy yo ,,,